Avec l’essor des métiers dans le Web, de nombreux Français ont décidé de se lancer dans une nouvelle carrière professionnelle. Avec le statut de freelance, vous bénéficiez d’une vraie liberté et vous n’êtes pas contraint de payer un bail de location pour un local commercial ou professionnel. Par contre, pour déclarer votre établissement, il est nécessaire de fournir une adresse, d’où l’intérêt de faire appel à l’entreprise Le Patio pour une domiciliation d’entreprise à Paris.
Des locaux prestigieux pour une belle image de marque
Vous n’utilisez donc pas votre adresse postale personnelle, cela évite les visites des clients qui sont parfois mécontents. Un freelance doit apprendre à séparer sa vie privée de son quotidien professionnel pour avoir un bon équilibre. La domiciliation d’entreprise est donc efficace et vous utilisez des locaux idéalement situés dans le 16e arrondissement de la capitale.
- Sur tous les documents officiels comme les factures ou les devis, voire votre carte de visite, vous utilisez cette domiciliation d’entreprise.
- Vous préservez votre vie privée et vous profitez d’un cadre idéal pour recevoir vos clients.
- En fonction de l’offre souscrite, il est possible d’avoir des salles de réunions, et même une ligne téléphonique pour bénéficier d’un secrétariat.
Avec ces formules, vous aurez aussi la réception de votre courrier ainsi que le scan de ce dernier en fonction de vos besoins. Il faut compter entre 60 et 80 euros par mois pour profiter de cette domiciliation grâce à l’entreprise Le Patio. Cette dernière met à votre disposition un espace de coworking si vous souhaitez profiter de la dynamique d’une société sans les inconvénients.